pourquoi je pose?,Remerciements &more

Tout simplement car j'aime cet art qu'est la photographie.

 

A la base c'est surtout du fait de mon manque de confiance en moi, de ma timidité, et du fait que j'ai du mal à m'accepter telle que je suis que j'ai voulu poser; pour essayer de faire face à cela.

 

Aujourd'hui je pose pour le plaisir car c'est grace à ces photographes qui ont su me redonner confiance en moi et à mes amies et/ou modeles que j'ai pu "évoluer" dans ce domaine.

 

Je ne tiens pas à me faire connaître , cela n'est pas mon but, mais de partager de très bons moments et d'en tirer de belles photos, et partager cette passion avec d'autres personnes.

 

J'aime également me rendre utile auprès de photographes amateurs; essayer diverses choses en photographie.

 

Et j'en profite pour remercier très fortement les photographes, amis, modeles, ainsi que toutes les personnes qui m'ont soutenue et qui continuent à le faire. Je vous dois beaucoup: c'est grace à vous que je continue.

 

Seule une personne, une modele, a su dénigrer tout ce que je faisai et a voulu faire en sorte de rabaisser publiquement notre travail grace à son site communautaire(comme elle l'a fait avec bien des personnes de mon entourage), et qui peut-être me rabaissera de la sorte auprès de photographes vue ce qui s'est passé entre elle et moi.

Mais renseignez vous auprès des personnes avec qui et pour qui j'ai posé; nos shoots se passent toujours dans une très bonne ambiance, et je ne mange personne , je suis quelqu'un de gentil envers les personnes qui le sont avec moi, mais certes très sensible, qui aime profiter de la vie et d'essayer d'en tirer un maximum de choses positives.

 

Donc si vous avez envie de séances photos quelqu'en soit le theme (mais attention je ne fais ni nu, ni lingerie) avec quelqu'un de sympa, n'hésitez pas à me contacter =)

 

 

 


 

 

infos complémentaires:

 

 

Les photos présentées sur ce site sont protégées par le droit d'auteur et ne doivent en aucun cas être publiées sur un site internet ni diffusées sur un support papier, quel qu'il soit, sans autorisation. (cf code de la propiété intellectuelle)

 


 

 

PROJETS / THEMES --- PHOTOGRAPHIE & INFOGRAPHIE

 

 

 

 

Envie de nouveautés, de faire des mises en scène diverses, de mettre sur pieds mon projet "mariée -vampire -goth" stylé à la "Victoria Frances"..

+

autre projet: Crucifiée sur une croix en bois (là il faudra un travail d'infographie^^)

 

Si quelqu'un s'en sent capable ne pas hésiter à me contacter.

 

Un projet du genre "Matrix" ou "Underworld" , j'ai une longue veste vinyl et des vêtements noirs ainsi que lunettes de soleil noires qui feront l'affaire, me manque plus qu'un photographe qui souhaiterait aborder cela avec moi, et trouver peut-être un lieu approprié, à moins que le photographe en question sait gérer un minimum en infographie.

+

J'aimerai tenter un shoot pin-up (me faut encore les vêtements par contre)

+

Projet Cowgirl (éventuellement décalée/ à voir)

+

Glam/ goth en studio

+

Les 7 péchés capitaux

+

Shoot trash avec lit d'hopital, faux sang et co (là j'avoue c'est pas facile car il faut pas mal de matos et pourquoi pas ..un hopital?) / trio: je connais déjà des modeles motivées

+

des scènes "vampiriques" glam et duo avec homme

+

shoot en collaboration avec d'autres demoiselles et un homme, sur le pouvoir de séduction, et inversement j'aimerai collaborer avec plusieurs garçons sur ce même thème (déjà des amis models de tentés..)

 

J'ai envie de choses qui sortent de l'ordinaire... mais aussi qui changent de mes habitudes.

 

J'aimerai aussi un peu plus de séances en studio, surtout les mois à venir... je peux également vous montrer le genre de photos que je recherche...

 

Et je suis toujours ouverte à diverses propositions. Si vous avez des idées, des thèmes particuliers en tête, n'hésitez pas à m'en parler.

 

Si il y a aussi des coiffeurs stylistes qui veulent collaborer pour des projets ce sera avec grand plaisir!!

 

Je rappelle cependant que je ne peux ni faire de nu, ni lingerie.