Mes conditions

 

 

 

1. Je ne fais pas de nu; (topless et lingerie qu'avec des photographes que je connais déjà ,en qui j'ai parfaitement confiance sauf exception)

 

2. Si vous souhaitez faire une séance avec moi, je dois pouvoir voir une partie de votre travail (donc lien book ou site..)

 

3. Les photos doivent m'être remises par dropbox, wetransfer, google drive ou autres (plein format), avec un délais de 2 mois grand maximum (!! discutable !!- mais ça devient lassant les personnes qui n'envoient pas les photographies des séances et vous font de belles promesses, d'où le fait du rajout du point 5 ). Pas d'envoi par facebook: qualité dégradée.

 

 

4. Je suis partante pour des shoots en studio comme en extérieur mais souhaite avoir la possibilité d'être accompagnée .

Principalement sur Thionville.

 

 

5. Je préfère qu'un contrat soit passé avant la séance, vue l'accroissement du nombre de personnes malhonnêtes. Avec un maximum d'informations concernant le déroulement de la séance , l'envoi des photos, etc

Ce contrat autorisera d'ailleurs photographe et modèle à publier les photos prises pendant les séances sur des sites non lucratifs.

Si les photos doivent être utilisées pour des publications à titre onéreux, un second contrat devra être réalisé.

 

6. Définir, ensemble, un thème précis au préalable.

 

7. J'ai le droit de refuser des collaborations si le travail du photographe ne me plaît pas, (ou si aucun feeling) même si j'aime aider les photographes débutants, faire de nouvelles rencontres photographiques , passer de bons moments entre passionnés, j'ai le droit de dire NON sans me faire insulter . ( Je vois beaucoup de modèles polis et respectueux se faire insulter, d'où ce point supplémentaire). Je respecte tout le monde du moment que cela va dans les deux sens. Je n'agresse pas les photographes qui ne veulent pas collaborer avec moi d'ailleurs !

 

8. Je ne donne plus de seconde chance aux modèles comme aux photographes , si on me pose un lapin. Rien ne sert de revenir comme si de rien n' était après. Par là j'entends , une personne qui ne vient pas le jour du rendez-vous et ne donne pas signe de vie. La moindre des choses est de prévenir à l'avance.

 

9. Les photographes qui contactent les modèles car souhaitent que ceux ci collaborent avec eux, puis d'un coup ne répondent plus et plus tard acceptent finalement de répondre en disant: "maintenant il faut payer", merci de ne pas me contacter, cela nous évitera de perdre du temps ;)

 

10. Si vous n'avez pas eu peur après avoir lu tout ceci, sachez que je ne mords pas, alors feu! passons un bon moment photographique, dans la joie , la bonne humeur, le partage, et la création =)

 

 

Voilà, après il peut y en avoir d'autres ou des modifications selon le type de shoot. Je reste ouverte à la discussion.